Artibat 2025, le rendez-vous incontournable des professionnels du BTP

Blanchard TP vous donne rendez-vous à ARTIBAT 2025 !
Événement phare du secteur du BTP, le salon ARTIBAT revient cette année au Parc Expo de Rennes, les 22, 23 et 24 octobre 2025. Véritable rendez-vous incontournable pour les professionnels et passionnés du bâtiment et des travaux publics, cet événement est l’occasion idéale pour découvrir les innovations, échanger entre experts et partager un moment convivial autour des grandes marques du secteur.
Un stand qui passe au niveau supérieur
Pour cette nouvelle édition, Blanchard TP voit les choses en grand ! Notre stand, situé Hall 1 – Stands D15 / C15, fera partie des plus impressionnants du salon avec un tout nouvel aménagement pensé pour offrir une expérience unique aux visiteurs. Nouveautés, surprises, animations et démonstrations rythmeront ces trois jours placés sous le signe de la convivialité et de la passion du BTP. Participez au simulateur de conduite d'un engin TP, démonstration des rouleaux de compactage, spectacle de magie et spectacle de football freestyle !
Les matériels phares à découvrir
Sur place, vous pourrez admirer plusieurs matériels emblématiques de nos gammes :
-
Kobelco SK140, la référence en matière de performance et de précision ;
-
Hyundai HW150A, l’excellence du savoir-faire coréen ;
-
et bien d’autres engins à (re)découvrir sur le stand !
Des partenaires de confiance
Cette année encore, nos partenaires seront à nos côtés pour faire de cet événement un moment fort :
Kobelco, HD Hyundai, Dynapac, Easy Grader, MMS, TecMat et Blanchard Location.
Un moment fort de rencontre et d’échanges
Au-delà des machines, ARTIBAT est surtout un moment privilégié pour rencontrer nos équipes, échanger sur vos projets, découvrir nos services et partager un moment convivial dans une ambiance festive et professionnelle.
Nous vous attendons nombreux pour cette édition exceptionnelle !
📍 Rendez-vous au Parc Expo de Rennes, Hall 1 – Stands D15 / C15, les 22, 23 et 24 octobre 2025.